abk_photo-1.jpgUn acteur de référence dans la sécurité

ABK emploie une soixantaine de collaborateurs pour un chiffre d’affaires de près d’1 million d’euros auprès d’acteurs privés (Euro 2016, Lille 3000, Aéronef, Ankama, Institut du Monde Arabe, Tri Postal, Halls de la Filature, Nep TV, Ascotel, Olivarius, etc.) et publics (villes de Marcq-en-Baroeul, de Tourcoing, de Lesquin, de Valenciennes, Communauté d’Agglomération d’Hénin-Carvin, etc.).

Historiquement spécialisée dans la sécurité événementielle (festivals, musées, salles de spectacles, manifestation sportive, vœux, etc.), ABK Protection s’est appuyé sur cette expertise en gestion des foules, des conflits de toutes sortes et sur la nécessaire flexibilité et réactivité indispensable dans les métiers de l’événementiel pour proposer également des prestations de surveillance des personnes et des biens auprès d’entreprises et de collectivités.

ABK Protection a remporté l’un des lots sécurité du nouveau marché de sécurisation des transports en commun pour le compte de Keolis. Une cinquantaine d’agents est déployée au sein du réseau métro et tramway de la métropole lilloise. Nos équipes sont présentes de 5 heures du matin à 1 H 30 du matin. La sécurisation des transports en commun est une nouvelle corde à l’arc des compétences d’ABK Protection

ABK Protection se singularise de la majorité de ses concurrents par son approche renouvelée de la sécurité « pour et au service du client » et qui fait des notions d’accueil et surtout de dialogue une priorité.

  • Une exigence de transparence
  • Des agents en conformité avec la réglementation
  • Une réactivité exemplaire

Adresse

ABK Protection
2, boulevard Thomson
59810 Lesquin

Contact

Anthony Blondel, Directeur

03 20 61 74 45
abkprotection@groupevitaminet.com

Consulter notre plaquette
Contacter ABK Protection
Facebook ABK Protection