Pour que la fête soit belle et que tout fonctionne, plusieurs filiales du groupe étaient sur le pont pour la célèbre braderie de Lille  ! Les équipes Vitaservices en charge de la régulation du V’Lille ont fermé les stations de vélos en libre service à l’intérieur du périmètre de la braderie. Tout le week-end, des renforts de régulateurs étaient prévus pour approvisionner les stations hors zone braderie et, une fois la braderie terminée, pour ré-ouvrir tout le dispositif et revenir à la normale.
Présence également d’agents dans les parkings relais Transpole dans la nuit de samedi à dimanche et dimanche toute la journée. Et quand les bradeux ont remballé, il a fallu nettoyer les rues dans la nuit de dimanche à lundi. Une trentaine d’intérimaires de notre entreprise d’intérim d’insertion Janus ont renforcé les équipes d’Esterra pour faire place nette.
Enfin, les agents de notre filiale ABK ont assuré la sécurisation des carrefours sur le parcours des courses de la braderie (semi-marathon et 10 km) sur une partie du Grand Boulevard pour la ville de Marcq-en-Baroeul.
Bravo à tous pour leur engagement et leur professionnalisme ! Mission accomplie