Jeudi après-midi, le Préfet des Ardennes, Jean-Sébastien LAMONTAGNE est venu rendre visite à notre filiale API, en présence du nouveau responsable de l’UD08, Noël QUIPOURT, Thierry ROBERT, Directeur de la Direction de l’Insertion et du Retour à l’Emploi au CD08 et Sophie de MAINTENANT, en charge de la gestion des partenariats au sein de Résilience.

L’occasion de pouvoir découvrir le site Ardennais de notre nouvel atelier de confection de masques réutilisables Confectio, mis en place à l’occasion du projet Résilience.
Mais également de parler du nouveau produit textile fabriqué dans ce même lieu, du nom de Cabardennais, et qui a été offert au Préfet avec le nom de sa fille brodé dessus.

Pour rappel,

Le Projet Résilience en quelques mots :

Le projet Résilience qui a été initié par Thibaut Guilluy , haut-commissaire à l’inclusion dans l’emploi et à l’engagement des entreprises, est un groupement d’ampleur nationale rassemblant des PME du textile, des entreprises d’insertion et des entreprises adaptées afin d’assurer en urgence la fabrication de millions de masques lavables sur le territoire français.

Retrouvez notre actualité sur www.groupevitaminet.com et sur www.noussommesvisibles.com