On ne jette plus, on répare !
Envie ouvre, à Lesquin, un magasin de pièces détachées pour l’électroménager, avec un SAV

Pour répondre à une demande de plus en plus importante de pièces détachées d’occasion pour l’électroménager, Envie vient d’ouvrir, à Lesquin, un comptoir où ceux qui préfèrent réparer que jeter trouveront les pièces détachées (neuves ou d’occasion) dont ils ont besoin.
En plus de la vente de pièces et du conseil qui sera apporté par nos professionnels de la réparation, Envie assure également les réparations à la place de ceux qui ne savent pas bricoler !
Notre SAV propose des devis à 25 euros, une somme déduite si vous faites réparer chez nous.

Envie, acteur de l’économie circulaire

Envie collecte les appareils électroménagers qui arrivent sur notre plate-forme de Lesquin. Une partie des appareils collectés est recyclée et valorisée en nouvelles matières premières. Les appareils encore en bon état (et ils sont nombreux !) sont orientés sur nos ateliers de réparation. Testés, réparés, nettoyés, désinfectés, ils sont remis en vente dans nos magasins Envie nord. Les pièces réutilisables qui ne servent pas pour la réparation des machines remises en vente sont prélevées sur les appareils. Elles sont scrupuleusement contrôlées et, désormais, remises en vente dans notre magasin de Lesquin.
Le SAV d’Envie assure également les réparations pour les particuliers. Un diagnostic est, d’abord, établi et fait l’objet d’une devis de 25 euros. Cette somme est déduite de votre facture si vous faites réparer vos appareils dans nos ateliers. Nous réparons réfrigérateurs, congélateurs, machines à laver la vaisselle et le linge, sèches-linge, cuisinières, téléviseurs.