Beaucoup de monde à Carvin pour l’inauguration de notre agence d’intérim d’insertion Janus : clients, partenaires du service public de l’emploi, collaborateurs des agences Janus et de Vitamine T.

En présence de Mr Philippe Kemel, maire de Carvin, André Dupon a rappelé toute l’importance de l’interim d’insertion, dernière marche vers le retour à l’emploi après un parcours accompagné par nos équipes, et rendu possible grâce aux entreprises qui nous font confiance. Jean-Yves Doisy, directeur général du Groupe Vitamine T a salué la formidable énergie de l’équipe de Janus Carvin, animée par Sabrina Vaillant.
Plus de 9 intérimaires sur 10 ayant travaillé pour Janus Carvin cette année ont repris pied dans le monde du travail, certains en CDI ! Un taux de réussite exceptionnel que n’a pas manqué de relever le maire de Carvin, Mr Kemel. Qu’il soit ici remercié, ainsi que ses équipes, pour l’appui apporté par la mairie de Carvin dans ce projet de nouvelle installation, révélateur du développement de notre agence Janus, véritable acteur de l’emploi sur le territoire !