Parce que les besoins en formation sont énormes, parce qu’il y a un véritable potentiel d’emplois dans le secteur, et pour apporter aux entreprises les services dont elles ont besoin, le Groupe VITAMINE T crée une nouvelle entreprise sociale dans les services numériques. INZERTY proposera des prestations ciblées : tests applicatifs , administration systèmes et réseaux, supports de premier niveau.

Les équipes seront constituées, pour moitié, d’experts de ces métiers et pour l’autre moitié de personnes en parcours d’insertion ou de reconversion professionnelle. INZERTY répond à la fois à un besoin de services pour les entreprises qui peinent à recruter sur ces métiers et à un besoin de formation et d’accompagnement à l’emploi sur des métiers d’avenir pour des jeunes qui ont des capacités repérées dans le numérique mais n’ont pas bénéficié des bonnes orientations ou ont besoin d’un complément de formation.

Créer INZERTY, c’est aussi faire la démonstration que l’insertion est pertinente dans des champs professionnels plus larges. Avec cette nouvelle entreprise sociale, le Groupe VITAMINE T poursuit son développement et élargit la palette de ses métiers et services !