Face à l’évolution de la situation sanitaire, et dans le respect des dernières décisions gouvernementales visant à prolonger et renforcer la phase de confinement, le Groupe Vitamine T et ses filiales se sont adaptés et réorganisés.

Plusieurs de nos collaborateurs pouvant travailler à distance ont été mis en télétravail, afin de limiter les risques de contamination. C’est notamment le cas de certains services supports au Groupe et en filiales. Face à la décroissance forte de la demande clients, beaucoup de nos structures (y compris au siège) ont également été mises au chômage partiel, afin de maitriser l’impact économique de la crise. Enfin, pour les collaborateurs qui restent mobilisés sur le terrain pour nos activités revêtant un caractère indispensable à la vie du pays, auxquels nous rendons hommage, nous avons renforcé toutes les mesures sanitaires nécessaires, notre première priorité étant de garantir leur sécurité.

Face à cette crise sans précédent, notre Groupe reste solide à tous les niveaux et prépare déjà l’avenir afin d’accompagner ses collaborateurs et clients dans les meilleures conditions possibles. Pour cela, nous nous appuyons sur ce qui fait notre singularité : nos valeurs humaines qui nous permettent d’affronter cette situation exceptionnelle avec cœur, solidarité et bienveillance. Cette solidarité s’exprime aussi dans notre capacité à maintenir coûte que coûte l’accompagnement des personnes qui nous sont confiées. Nous pensons bien entendu particulièrement à nos salariés en parcours, aux publics les plus fragiles, avec qui nous gardons le contact.

Merci à toutes celles et ceux qui incarnent l’engagement sans faille du Groupe Vitamine T !

André DUPON, Président & Jean-Yves Doisy, Directeur Général